La poursuite de l’intimité dans les Cours Célestes

Lieu : 7 rue des Chasselas 66300 Trouillas – Près de Perpignan

Date de l’évènement : du vendredi 6 au dimanche 8 septembre 2019

Vision :« Plus je le connais, plus je me repens ! »
La poursuite de l’intimité et la recherche de sa présence nous conduisent dans les profondeurs, un endroit où nous sommes attendus dans la repentance.

::: REPENTANCE :::

L’accusateur n’est pas seulement là pour nous pointer du doigt, mais il veut nous arrêter activement. Son mode opératoire est d’arrêter nos progrès.
Chaque fois que nous sommes sur le chemin de la restauration et de l’avancement, l’accusateur apportera des documents devant la cour céleste pour vous résister.
Il déterrera des archives poussiéreuses dans notre lignée pour nous accuser.
J’ai trouvé une histoire dans la Bible qui explique comment l’ennemi provoquera une accusation par le biais de la documentation des écrits pour nous arrêter.
« Or, comme nous mangeons le sel du palais et qu’il ne nous paraît pas convenable de voir mépriser le roi, nous envoyons au roi ces informations pour qu’on fasse des recherches dans le livre des mémoires de tes pères. Tu trouveras et reconnaîtras dans le livre des mémoires que cette ville est une ville rebelle, qui porte préjudice aux rois et aux provinces, et qu’on s’y est livré à la révolte dès les temps anciens. C’est pourquoi cette ville a été détruite. Nous faisons savoir au roi que, si cette ville est rebâtie et si ses murs sont restaurés, par cela même tu n’auras plus de possession de ce côté du fleuve. »
Esdras 4:15-16 Colombe
Vous saurez que la reconstruction du temple a été arrêtée jusqu’à ce que l’affaire soit résolue par un décret ! Un jugement de la cour. J’ai toujours lu cette histoire en imaginant que l’accusateur et son équipe juridique présentaient un dossier et qu’Israël devait se battre contre eux.
C’est le même processus que nous traversons dans nos vies.
L’accusateur cherche à nous salir et la seule issue est la repentance…même si nous n’avons pas fait partie de la rébellion de cette époque. C’est dans la mémoire de votre ADN. Vous devrez vous présenter devant le tribunal pour vous battre avec une accusation évidente dans votre lignée.
Nous devons gérer la « paperasse » de nos livres à travers la repentance !
Apostle Natasha Grbich

Intervenants :
– Eric & Micale Pechin 
– Alexandre Goetschmann

Horaires :

Vendredi 6 Septembre – 19:00 
Samedi 7 Septembre – 09:00 
Samedi 7 Septembre – 15:00 
Samedi 7 Septembre – 19:00 
Dimanche 8 Septembre – 9:00 // 11:00 (pas de repas de midi)

Hébergements sur place – Questions : contact@lescourscelestes.com – Mélodie / 06 76 90 76 45 

Inscription obligatoire : https://repentance.eventbrite.fr 


ATTENTION : place limitée à 40 personnes.

X