
La marche pour Lucifère
Un déploiement de marches sataniques prévues à l’échelle mondiale lors de l’éclipse du « cercle de feu »
Une marche luciférienne pour un gouvernement mondial unique se tiendra dans au moins 22 villes des États-Unis le 21 juin, lors d’une éclipse solaire. D’autres villes s’y ajouteront pour tenter d’en faire un mouvement national et mondial d’appel à Satan pour qu’il donne le pouvoir au gouvernement d’un seul monde. Pour la toute première fois, une retransmission en direct des cérémonies sataniques de Stonehenge est également prévue dans le monde entier.
Les Disciples de Lucifer prévoient cet événement rituel le 21 juin (le Solstice d’été – jour saint hautement satanique qui nécessite des sacrifices d’animaux et/ou d’humains). Ils l’appellent : « Marche Luciférienne pour un gouvernement mondial unique ». Elle est organisée par les Disciples de Lucifer dont voici le message : « Nous sommes les Disciples de Lucifer. Nous sommes ici pour accomplir les prophéties de l’Apocalypse et commencer la formation d’un gouvernement mondial unique. »
Le solstice d’été est une fête importante pour les Lucifériens, car nombre de leurs rituels sont liés aux cycles lunaire et solaire. Cette année, le solstice d’été coïncide également avec une éclipse solaire de « l’anneau de feu » où la lune couvrira le soleil et créera l’apparence d’un anneau de feu.
Les marches ont pour but de créer le chaos et certains ont spéculé que les manifestants pourraient même essayer d’ériger des autels d’adoration sataniques sur des sites existants où des statues confédérées et d’autres statues prétendument racistes ont été démolies. Il est choquant que nous soyons dans une époque où les Lucifériens se révèlent publiquement. La prière d’intercession est nécessaire dans cette journée pour couvrir les territoires de nos nations.
Agissons, soyons animés d’un esprit contraire à celui du chaos, à l’obscurité et à l’oppression que cette marche démoniaque. Nous lions les pouvoirs qui viennent pour mener à bien cette mission. Intercesseurs, adorateurs, sacrificateurs levons-nous et montons devant le trône de l’Agneau de Dieu dans l’adoration.
Liste des villes connues où cette marche se déroulera :
Raleigh (North Carolina) – Jacksonville (Florida) – Cincinnati (Ohio) – New York City, Niagra Falls Buffalo (New York) – Jerusalem The Wailing Wall (Israel) – Salem (Oregon) – Los Angeles (California) – Madison (Wisconsin) – Buffalo (New York) – Albany (NY) – Phoenix (Arizona) – Toronto (Ontario) – Washington (DC) – Syracuse (NY) – Anchorage (Alaska) – Las Vegas (Nevada) – Reno (Nevada) – Goodale Park Columbus (Ohio) – Rochester (New York) – Lincoln (Nebraska) – Boston (Massachusetts)
Pour comprendre les enjeux et ce qui se produit spirituellement dans cette journée du 21 Juin, je vous invite à télécharger gratuitement le livre : La Guerre d’adoration : https://laboitechretienne.com/product-category/produits-offerts
Alors que le chaos continue de se propager aux États-Unis et maintenant dans de nombreux endroits du monde, il y a une urgence pour que les intercesseurs se lèvent, prier et prennent des positions et comprennent leur alignement : assis avec Christ dans les lieux célestes. Le Seigneur nous rappelle que « notre combat n’est pas contre la chair et le sang, contre les autorités, contre les puissances de ce monde de ténèbres et contre les forces spirituelles du mal dans les royaumes célestes ». (Eph 6:12.) L’ennemi se déchaîne dans sa colère ; il abat ses cartes stratégiques dans cette saison. Les vagues du mal ont été très étendues et très violentes, donnant l’impression que l’ennemi est maître de la situation alors qu’il tente de prendre le contrôle des nations. Mais nous savons que Jésus a déjà remporté la victoire à la croix, nous savons qu’il a vaincu la mort et l’enfer, nous savons également qu’il reviendra et établira son trône ici sur terre. Mais en attendant, ne restons pas les bras croisés en spectateurs, mais soyons participant en répondant à l’appel pressant de l’Agneau de Dieu : nous sommes attendus tous ensemble une comme une famille devant son trône.
Notre manifestation doit se trouver à genoux devant celui qui règne aux siècles des siècles et pour toute l’Éternité : Yeshoua Hamashiah.
Nous devons bien le comprendre, nous nous trouvons embarqué dans une guerre d’autels d’adoration, nous avons été créé pour la passion, mais enrôlés dans l’armée du Chef des Armées, et c’est comme des guerriers-amoureux, que nous opérons : sans armes, mais avec nos bouches qui déclarent prophétiquement la grandeur du Dieu que nous servons et décrétons le futur des nations.
Vous pourrez voir Jérusalem cité dans les villes où la manifestation aura lieu, et plus précisément au Kotel, prions pour la paix de Jérusalem !
LA LOUANGE ET L’ADORATION feront la différence dans cette journée si nous prenons notre place. Nous déclarons une explosion d’adoration sur la terre et dans les cieux à celui qui est, qui était et qui revient : Yeshoua Hamashiah.
Source de référence : ifapray.org
::: Axe de prière :::
- Soyons reconnaissant que le Seigneur nous dévoile les plans et les stratégies de l’ennemi afin que puissions prier pour les nations.
- Demandons au Seigneur de répandre sa lumière de justice et d’équité en exposant ce que l’ennemi tente de produire par cette marche. Ouvrez nos yeux pour discerner les contrefaçons autour de nous ! Soyons également la lumière et manifestons-là.
- Prions afin que l’Église se réveille, prenne sa position en se dresse face aux stratégies du deuxième ciel.
- Tenons-nous fermement ancré et aligné avec la réalité des choses d’en haut en Jésus contre les ruses de l’ennemi. Déclarons la royauté de Jésus qui a posé son marchepied sur les nations de la terre.
- Demandons à Jésus de percer le voile des rituels sataniques qui entourent ces marches et les malédictions exposant ceux par qui l’ennemi se sert pour attiser le feu des autels des royaumes démoniaques.
- Demandons à Jésus de confondre les plans de l’ennemi en semant la confusion dans le camp de l’ennemi.
- Au nom de Jésus, nous annulons les stratégies de l’ennemi contre les nations et les dirigeants des nations.
- Déclarons l’œuvre de rédemption entière et complète que le Christ a remporté sur la croix, et que tous les autres plans sont des contrefaçons.
- Appliquons le sang de l’Agneau de Dieu qui parle plus fort dans cette journée que tout le sang des sacrifices versés sur les autels étrangers.
- Prions pour la paix de Jérusalem, que le Seigneur envoie ses anges pour bloquer les accès au Kotel à cette manifestation.